We use cookies on our website to improve its performance. If you continue, we will assume you are happy to receive them. To learn more about how we use cookies and how you can control them please review our.

Bar hotel** with catering service
in Capdenac

Located in Capdenac, the Bar Hôtel de Paris is a family business with a warm atmosphere. Our hotel** is offering you 14 equipped rooms, all comfort. We have single rooms, twin rooms and triple rooms. For the professionals, we have one-night stopovers. We offer a catering service: half board or full board.

There is free Wi-Fi access, a pool room, and a bar for relaxing moments. 


Located in a small village of 5000 inhabitants, we are 8 kilometres from Figeac. When you will come you can enjoy several historic sites (Rocamadour, Conques....) in a 30 kilometres radius. Nearby the hotel, you will find the commercial zone of the Couquet where there are shops and artisans. 

Alone or with your family, or business travel, the Bar Hôtel de Paris is at your disposal for room reservation.

Actualités

We are not equipped for disabled people.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Tourist activities in
  • the vicinity (30km)

Infos consommateurs

Warning : alcohol
Alcohol abuse is dangerous, consume in moderation

En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Bar hôtel ** avec service de
restauration à Capdenac

Situé à Capdenac dans l'Aveyron, le Bar Hôtel de Paris est une entreprise familiale et conviviale. Notre hôtel** vous propose 14 chambres équipées, tout confort, composées de chambres singles, chambres twins et chambres triples. Pour les professionnels, nous proposons également des soirées étapes. Nous proposons un service de restauration sur place : en demi-pension, en pension et pension complète.
 
Vous pourrez profiter d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une salle de billard, ainsi que d'un bar pour un moment de détente.
 
Implantés dans un petit village de 5000 habitants, nous sommes à 8 kilomètres de Figeac. Lors de votre venue, vous pourrez découvrir différents sites historiques (Rocamadour dans le Lot, Conques...), dans un rayon de 30 kilomètres. À proximité de notre hôtel, se trouve la zone commerciale du Couquet où vous trouverez commerces et artisans.
 
Que vous soyez seul, en famille ou en déplacement d'affaires, le Bar Hôtel de Paris est à votre disposition pour toute réservation de chambre.

Actualités

Les chambres ne sont pas accessibles aux personnes handicapées.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Activités touristiques dans
  • les environs (30km)

Infos consommateurs

Avertissement alcool
L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération.